Photographe Grossesse


Je vous propose de faire une séance photo grossesse  à votre domicile afin que cela soit plus pratique pour vous ou bien en extérieur si les conditions climatique le permettent. 
Il est donc possible de faire différents types de photos : photos studio avec fond de couleur, habillée ou en sous-vêtements avec des voiles pour cacher votre poitrine, avec votre compagnon ou seule, ... également des photos boudoir c'est à dire des photos où vous êtes allongée sur votre lit ou canapé, ... 
Les photos peuvent être aussi bien très douces pour montrer la relation entre la mère et le bébé, sensuelle pour montrer que vous rester aussi une femme malgré vos rondeurs, ou bien humoristique car il faut bien rigoler aussi de temps en temps ! 
La séance photo dure généralement entre 2 à 3 heures suivant le types de photos qui vous intéressent et le matériel que je dois apporter et mettre en place.

Si vous préférez la séance peut se derouler avec mon associée egalement photographe professionelle (http://www.monicacillariophotographer.com) car je pense qu il est plus facile pour une femme de poser devant une autre femme.